Football manager 2016 torrent mac fait suite à plusieurs années de versements fantastiques pour la franchise, qui évolue lentement avec des éléments de jeu et de personnalisation supplémentaires. Et cette année n’est pas différente, avec de nouvelles améliorations et des modes de jeu inédits dans la franchise.
Créez votre propre équipe de rêve
Football manager 2016 torrent mac reste un titre sportif exemplaire – et une référence pour le genre. Tout cela grâce à la profondeur et à la complexité merveilleuses des jeux, avec son mode principal qui vous permet de prendre le contrôle de votre équipe de football à plusieurs niveaux: gestion, tactique, minutie des stratégies de terrain, coaching et signatures.
Football Manager 2016 n’a pas fait grand-chose pour faire progresser la franchise, mais rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Et il ne faut pas longtemps avant de commencer à découvrir ces améliorations tangibles et intéressantes.
La nouvelle fonctionnalité la plus frappante est la possibilité de créer un club. Ici, vous devez commencer par sélectionner une ligue à rejoindre dans la base de données du jeu. À partir de ce point de départ, vous pouvez tout personnaliser – personnel, installations et même strip – pour développer votre nouvelle équipe à partir de zéro.
Une fois que vous avez construit votre club, il est temps de commencer à construire votre équipe. La vraie limite ici est cependant le budget: ignorer les joueurs qui ne vous intéressent pas tout en poursuivant ceux qui peuvent élever votre réputation et travailler avec votre équipe est une joie. Mais un équilibre réaliste est ce qui est nécessaire, vous pourrez certainement vous permettre Leo Messi, mais si votre budget vous empêche alors d’acheter d’autres joueurs, il n’ira pas très loin seul. C’est un bon va-et-vient qui simule à merveille les problèmes que les managers doivent résoudre dans la vie réelle.
Mais si vous êtes paresseux, vous pouvez laisser Football Manager 2016 attribuer des joueurs au hasard. Alternativement, si vous voulez jouer à Dieu, Football Manager 2016 vous laissera volontiers créer vos propres joueurs et définir leurs paramètres.
Une fois que vous avez configuré votre club, ce qui vous attend est similaire au jeu normal, mais avec l’expérience d’avoir un attachement plus personnel à votre création.
Football manager 2016 torrent mac a toujours les mêmes options, bien que dans la pratique, cela se traduise par des menus de jeu sans fin. Cependant, heureusement avec autant de personnel dans votre club, vous pouvez déléguer de nombreuses tâches pour simplifier un peu cela.
Pourtant, si vous continuez à vous sentir dépassé, Football Manager 2016 offre une option pour rendre les choses plus simples: une nouvelle option tactile. Le mode tactile simplifie un peu les choses et offre également une prise en charge des appareils mobiles vous permettant de jouer en déplacement. De cette façon, vous pouvez continuer votre jeu n’importe où, vous permettant de ruiner votre travail, votre maison et votre vie sociale.
Là où Football Manager 2016 n’a pas évolué, c’est dans son moteur graphique qui a toujours l’air visiblement vieux. Est-ce un problème? Non, pas du tout, du moins je préfère sacrifier les graphismes pour une meilleure jouabilité et une meilleure profondeur.
Téléchargement du jeu Football Manager 2016 Torrent Mac
Football Manager 2015 Mac Game est l’une des meilleures simulations de football, les plus réalistes et les plus impressionnantes. Y compris dans la plus grande ligue d’Europe, ce jeu vous placera sur la sellette de presque tous les clubs dans plus de 50 pays. Vous pouvez profiter de la vie d’un vrai manager de football… .vous avez le contrôle total de la tactique et des aspects techniques… .. vous déciderez qui va s’asseoir sur le banc et qui jouera. Des améliorations significatives sont apportées à cette version, en particulier les finances de votre club. Le mode classique ainsi que le centre de reconnaissance ont été beaucoup améliorés… donc trouver de nouveaux talents sera désormais facile.
Configuration minimale requise:
- Système d’exploitation: Mac OS X 10.6, 10.7, 10.8, 10.9
- Processeur: Intel Core 1,8 GHz +
- Mémoire: 1 Go de RAM
- Graphiques: NVidia GeForce 7300 GT, ATI Radeon X1600, Intel GMA X3100 – 128VRAM