Téléchargez la configuration autonome gratuite de Office 2011 Mac French Dmg. Microsoft Office 2011 pour Mac est l’outil le plus populaire pour créer des documents numériques, des feuilles de calcul, des présentations et bien plus encore.
Examen de Office 2011 Mac French Dmg
Office 2011 Mac French Dmg est l’une des applications les meilleures et les plus populaires pour créer et gérer les documents. Les étudiants, les enseignants, les présentateurs, les hommes d’affaires et les travailleurs sociaux peuvent utiliser ce programme pour répondre à leurs besoins liés à la gestion de documents. Il offre une mise à jour solide de Word, Excel, PowerPoint et les autres membres de la suite de productivité. Avec l’aide de MS Words, les utilisateurs peuvent créer tout type de document avec d’autres outils puissants tels que le filigrane, la taille de la police, le style de police et le tableau. MS PowerPoint permet aux utilisateurs de créer une présentation époustouflante avec de nombreux effets d’animation. MS Excel aide les utilisateurs à créer des feuilles de calcul et à gérer d’autres enregistrements de la manière la plus simple.
Office 2011 pour Mac propose un nombre énorme de modèles dans les galeries de modèles pour Word, PowerPoint et Excel. Il permet aux utilisateurs de choisir parmi de superbes CV et newsletters, des catalogues de photos complexes et des mises en page de calendrier, qui vous permettent de renseigner vos informations sans avoir besoin de formatage supplémentaire. En bref, Microsoft Office 2011 Mac est une suite complète qui a la capacité de répondre aux besoins de tous les utilisateurs liés aux documents sous une seule plateforme. Vous pouvez également télécharger gratuitement Office 2011 Mac French Dmg.
La première variante de Mac OS X était Mac OS X Server 1.0. Macintosh OS X Server 1.0 – 1.2v3 dépendait de Rhapsody, moitié et moitié d’OPENSTEP de NeXT Computer et Mac OS 8.5.1. L’interface graphique ressemblait à un mélange de l’apparence Platine de Mac OS 8 et de l’interface basée sur NeXT d’OPENSTEP. Il incorporait une couche d’exécution appelée Blue Box pour exécuter des applications héritées basées sur Mac OS dans une fenêtre différente. On parlait d’exécuter une «boîte bleue simple» qui mélangerait les applications Mac OS avec celles composées pour la condition de la boîte jaune de Rhapsody, mais cela ne se produirait pas avant la condition classique de Mac OS X. Les services de fichiers Apple, Macintosh Manager, QuickTime Streaming Server, WebObjects et NetBoot ont été intégrés à Mac OS X Server 1.0 – 1.2v3. Il ne pouvait pas utiliser les gadgets FireWire.
Fonctionnalités de Office 2011 Mac French Dmg
Office 365 est conçu pour fonctionner avec les derniers navigateurs et versions d’Office. Si vous utilisez des navigateurs et des versions plus anciens d’Office qui ne sont pas pris en charge par le grand public:
• Microsoft ne vous empêchera pas délibérément de vous connecter au service, mais la qualité de votre expérience Office 365 peut diminuer avec le temps.
• Microsoft ne fournira pas de correctifs de code pour résoudre les problèmes non liés à la sécurité.
À bien des égards, ce que vous payez réellement lorsque vous achetez légalement une copie de Microsoft Office est la clé de produit (parfois appelée clé de CD ou code de clé, ou à tort comme numéro de série. Ce numéro unique est requis lors de l’installation de Microsoft Office OS. Ainsi, même si vous avez trouvé un téléchargement OS Office, vous aurez toujours besoin d’une clé de produit OS valide pour installer et utiliser Microsoft Office 2011 pour Mac.
Auparavant, les six versions de Microsoft Office 2011, lors de leur lancement, n’étaient censées les lancer toutes qu’aux prix USD, puis après avoir été lancées sur le marché indien dans la devise des roupies indiennes. Au mois de septembre et en 2006, les prix en USD de Microsoft Office 2011 pour Mac ont été publiés par certains canaux de vente au détail sur Internet ainsi qu’à la radio. Et toutes ces six variantes de Microsoft Office 2011 pour Mac ont été téléchargées à partir des différentes places de marché Microsoft. Et dans le magasin de vente au détail, ils fournissaient à bas prix, car tous les détaillants vendaient Microsoft Office 2011 pour Mac Service Pack 1 et offraient la possibilité de passer à une version supérieure du Service Pack à l’aide de mises à jour logicielles.
À l’heure actuelle, le seul moyen légal d’obtenir un Microsoft Office 2011 pour Mac consiste à acheter légalement le système d’exploitation. Contactez Microsoft pour obtenir un CD d’installation de Microsoft Office ou Mac de remplacement, en supposant que vous puissiez présenter une preuve d’achat. Si vous possédez un MacBook Air et un MacBook pro de grandes marques, vous pourriez également avoir de la chance de les contacter directement pour un remplacement de Microsoft Office 2011 pour Mac.
Le meilleur avantage de toutes les versions de Microsoft Office 2011 pour Mac est qu’il s’agit du meilleur système d’exploitation pour aider et sécuriser votre MacBook, vos données et votre famille contre les programmes contenant des virus et autres codes nuisibles pouvant entraîner des dysfonctionnements de votre MacBook et causer des dommages aux données et la corruption. Les autres avantages de l’utilisation de Microsoft Office 2011 pour Mac incluent la recherche instantanée, la sauvegarde et la restauration complètes de MacBook, l’organisation du support, y compris la jonction de zone, et le programme Microsoft Office 2011 pour Mac SuperFetch qui stocke les programmes essentiels dans la RAM afin qu’il soit plus facile d’y accéder lorsque requis à temps.
Détails techniques de Microsoft Office 2011 pour Mac
- Nom de fichier: MS-Office-2011-v14.0.0.dmg.dmg
- Taille du fichier: 910 MB
- Développeurs: Microsoft
Configuration système requise pour Microsoft Office 2011 pour Mac
- Systèmes d’exploitation: OS X 10.10 ou version ultérieure
- Mémoire (RAM): 2 Go
- Espace disque dur: 2 Go
- Processeur: processeur Intel multicœur