Windows 7 Ultimate Crack est le système d’exploitation le plus utilisé qui est sorti en juillet 2009. Si vous avez un problème avec votre Windows 7 en cours d’exécution dans votre système et que vous souhaitez réparer ou réinstaller Windows, vous avez besoin d’une clé de produit ou d’une clé de série Windows 7.
Clé de produit Windows 7 Ultimate Crack 32 bits
RHTBY-VWY6D-QJRJ9-JGQ3X-Q2289
BMB34-PMB4B-3DBVK-BVYTT-JXXQQ
PRG2C-6MTQ2-RPFKB-QFJRR-CDM36
F8JBJ-YG3GW-9QPJQ-HPG-D6H4
Clé de produit Windows 7 Ultimate Crack 64 bits
FG9VC-TY47G-BKVWC-R4T8P-Y86J9
BMB34-PMB4B-3DBVK-BVYTT-JXXQQ
YM8MJ-JKTGM-8GFQ6-X499R-FT7V7
2T7KM-3K29X-93T9J-M4CMV-B
Si vous souhaitez installer Windows 7 sur votre PC, votre PC a des exigences minimales:
- Processeur: 1 GHz
- RAM: 1 Go
- Carte graphique: 128 Mo
- Disque dur: 1
Des suggestions pour vous:
Fonctionnalités de Windows 7 Ultimate Crack
1. Thèmes
La prise en charge des thèmes a été étendue dans Windows 7. En plus de fournir des options pour personnaliser les couleurs du chrome de la fenêtre et d’autres aspects de l’interface, y compris l’arrière-plan du bureau, les icônes, les curseurs de souris et les schémas sonores, le système d’exploitation comprend également une fonction de diaporama de bureau native. Une nouvelle extension de pack de thèmes a été introduite, est essentiellement une collection de fichiers CAB qui se composent de ressources de thème comprenant des images d’arrière-plan, des préférences de couleur, des icônes de bureau, des curseurs de souris et des schémas sonores.La nouvelle extension de thème simplifie le partage de thèmes et peut également afficher des fonds d’écran via les flux RSS fournis par la plate-forme Windows RSS. Microsoft propose gratuitement des thèmes supplémentaires via son site Web.
2. Diaporama sur le bureau
Windows 7 Ultimate Crack introduit une fonctionnalité de diaporama de bureau qui modifie périodiquement le fond d’écran du bureau en fonction d’un intervalle défini par l’utilisateur; le changement s’accompagne d’une transition de fondu en douceur avec une durée qui peut être personnalisée via le registre Windows.La fonction de diaporama de bureau prend en charge les images locales et les images obtenues via RSS.
3. Barre des tâches
La barre des tâches de Windows a connu sa révision la plus importante depuis son introduction dans Windows 95 et combine la fonctionnalité de lancement rapide précédente avec des icônes de fenêtre d’application ouverte. La barre des tâches est maintenant rendue comme un élément de verre Aero dont la couleur peut être modifiée via le panneau de configuration de la personnalisation. Il est 10 pixels plus haut que dans Windows Vista pour accueillir la saisie de l’écran tactile et une nouvelle taille d’icône par défaut plus grande (bien qu’une taille de barre des tâches plus petite soit disponible), ainsi que pour maintenir la proportion avec les nouveaux modes de moniteur haute résolution.
Les applications en cours d’exécution sont signalées par un cadre de bordure autour de l’icône. À l’intérieur de cette bordure, un effet de couleur (dépendant de la valeur RVB prédominante de l’icône) qui suit le curseur de la souris indique également l’état ouvert de l’application. La barre des tâches en verre est plus translucide que dans Windows Vista. Les boutons de la barre des tâches affichent les icônes par défaut, pas les titres des applications, sauf s’ils sont définis sur «ne pas combiner» ou «combiner lorsque la barre des tâches est pleine». Dans ce cas, seules les icônes sont affichées lorsque l’application n’est pas en cours d’exécution. Les programmes en cours d’exécution ou épinglés sur la barre des tâches peuvent être réorganisés. Les éléments de la zone de notification peuvent également être réorganisés.
4. Progression de la tâche
La barre de progression dans les tâches de la barre des tâches permet aux utilisateurs de connaître la progression d’une tâche sans basculer vers la fenêtre en attente. La progression des tâches est utilisée dans Windows Explorer, Internet Explorer et des logiciels tiers.
5. zone de notification
La zone de notification a été repensée; les icônes d’état standard du volume, du réseau, de l’alimentation et du centre d’action sont présentes, mais aucune autre icône d’application n’est affichée à moins que l’utilisateur ne les ait choisies pour les afficher. Un nouveau panneau de contrôle «Icônes de la zone de notification» a été ajouté, qui remplace la boîte de dialogue «Personnaliser les icônes de notification» dans la fenêtre «Propriétés de la barre des tâches et du menu Démarrer» introduite pour la première fois dans Windows XP. En plus de pouvoir configurer si les icônes d’application sont affichées, la possibilité de masquer les bulles de notification de chaque application a été ajoutée. L’utilisateur peut ensuite afficher les notifications ultérieurement.
Un triangle à gauche des icônes de notification visibles affiche les icônes de notification masquées. Contrairement à Windows Vista et Windows XP, les icônes masquées sont affichées dans une fenêtre au-dessus de la barre des tâches, au lieu de sur la barre des tâches. Les icônes peuvent être glissées entre cette fenêtre et la zone de notification.
Balise: Clé de produit Windows 7 Ultimate 32 bits, Clé de produit Windows 7 Ultimate 64 bits, Clé de série Windows 7 Ultimate 32 bits, Clé de série Windows 7 Ultimate 64 bits, Clé d’activation Windows 7 Ultimate 32 bits, Windows 7 Ultimate Clé d’activation 64 bits, activateur ultime de Windows 7 Ultimate Crack.
Windows 7 Ultimate Crack